Siam, au fil de l’eau : Un conte musical d’Olivier Latyk

conte musical siam au fil de l'eau

Une balade musicale sur du fleuve du Mékong à la baie de San Francisco

Résumé

Siam vit sur les bords du Mékong. Le soir, sa mère lui raconte l'histoire d'amour qu'elle a vécue avec un soldat américain, pendant la guerre. Siam aimerait tant le connaître... Elle va traverser les océans pour aller à San Francisco, où se prépare une grande comédie musicale. Au fil d'une aventure en chansons, elle y trouvera son véritable destin. Avec la participation exceptionnelle de : Ariane Ascaride - François-Xavier Demaison - Karine Deshayes - Tim…

Avis

Ma fille et moi sommes totalement fan de cette histoire musicale qui nous berce du Mékong à la baie de San Francisco. L’histoire, la musique et les illustrations sont d’une très haute qualité. Ensemble, assurent une complète immersion dans la vie de la petite Siam qui s’épanouit sous nos yeux. J’ai eu un gros coup de coeur pour la composition musicale et l’interprétation. Les chansons qui parsèment cette quête de soi sont un pur régal. Elles accompagnent remarquablement ce voyage vers un père perdu qui va permettre la révélation d’une artiste à elle même.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.